Nous allons vous montrer les trésors de Malaga

notre équipe

Rencontrez l'équipe de Malaga Bike Tours

kay-montes-de-malaga

Kay

Visites guidées à travers Malaga en Anglais et Espagnol.

Hola! Je suis Kay Farrell, la fondatrice de Malaga Bike Tours. Originaire de Cheshire, en Angleterre, j’ai vécu à Toronto, au Canada, pendant de nombreuses années où j’ai pédalé à travers la neige et des températures froides la plupart du temps. Je suis venu un an à Malaga en 2003, et je ne suis jamais repartie… !

Le climat est parfait pour faire du vélo toute l’année : pas de neige ou de la glace ici ! Je suis immédiatement tombé amoureuse de la ville et ses habitants, et surtout, des montagnes spectaculaires de Malaga. Avide de cyclisme de montagne, je n’aime rien de plus que de sauter sur mon vélo et aller en route pour la colline, à seulement quelques minutes du centre de la ville. Lors d’un voyage à Barcelone en 2007, je me suis inscrite à un Bike City Tour pour essayer quelque chose de nouveau et j’ai été totalement impressionnée par cette manière étonnante de découvrir une nouvelle ville. La graine plantée, c’est ainsi qu’est né Malaga Bike Tours en mai 2008. J’adore Malaga et j’aime montrer aux gens la ville en vélo et les regarder tomber amoureux de cette ville enchanteresse. Une fois, un client m’a dit : « Il y a un « wow » à chaque coin ». Après tant d’années d’expériences à faire des visites guidées à vélo, nous sommes experts dans le partage des facteurs « WOW » de Malaga. Nous vous promettons quelques heures inoubliables avec notre visite à vélo et à la fin vous serez d’accord avec nous que Malaga est meilleur sur un vélo, un vélo Malaga Bike Tours, bien sûr !

Bike Rental

Álex

Visites guidées à travers Malaga en Anglais, Espagnol et Français.

Hola tout le monde ! Je suis Álex, un des guides de Malaga Bike Tours. Je viens d’un petit village blanc de Malaga appelé Valle de Abdalajis, mais maintenant je vis à Benalmadena, l’un des joyaux de la Costa del Sol.

J’ai beaucoup d’expériences dans les relations avec le public, ce que j’aime particulièrement. Je suis diplômé en tourisme et j’ai travaillé dans diverses branches du secteur du service : restaurants, réceptions mais surtout en tant qu’animateur dans les hôtels. J’ai même eu l’occasion de travailler sur l’un des trains les plus luxueux du monde, El Al-Andalus.

La raison pour laquelle j’ai décidé de devenir un guide était non seulement d’aider les gens à connaître Malaga, mais surtout pour qu’ils viennent à l’aimer ! Que mes clients ne se contentent pas de marcher dans son centre historique, mais qu’ils se plongent dans son histoire, ses odeurs et ses goûts.

Si vous voulez de l’aventure, je serais le plus heureux pour vous accompagner !

Sanne

Visites guidées à travers Malaga en Anglais et Hollandais.

Salut ! Je suis Sanne de Asten, une ville du sud des Pays Bas. J’ai décidé de changer ma vie et de déménager à Malaga, principalement pour la culture et le temps, mais aussi pour apprendre l’espagnol. J’ai eu beaucoup de chance d’obtenir un travail à Malaga Bike Tours et commencer ma nouvelle aventure.

Je me suis tout de suite sentie comme à la maison ici. Malaga est une ville incroyable. Et maintenant, après vivre ici depuis 2014, je me sens comme une Malaguène adoptée. J’adore montrer cette ville merveilleuse au reste du monde, en vélo ! Venez et voyez par vous même ! Je vous promets que vous ne serez pas décus !

Fietstour Malaga

Fenne

Visites guidées à travers Malaga en Anglais et Hollandais

Hola! Je suis Fenne, née à Amersfoort dans le centre des Pays Bas. Vivre à l’étranger était mon souhait depuis toujours ! Je suis arrivée à Malaga par accident, en prenant un cours de langue. Quand le cours fut terminé, j’ai saisi ma chance et je suis restée à Malaga, même si j’avais peu de connaissance de la langue espagnole et de tous les autres challenges que j’allais devoir affronter. Cependant, depuis le premier jour, Malaga est comme ma maison et l’est toujours aujourd’hui après quelques temps passé ici. J’adore Malaga comme ville : l’atmosphère, les Malagueños, et bien sûr le climat ! Travailler à Malaga Bike Tours m’a donné l’opportunité d’aider tout le monde de tomber amoureux de Malaga en découvrant la ville en vélo !

arlette

Arlette

Visites guidées à travers Malaga en Anglais et Hollandais

Hola! Je suis Arlette née à Leuuwarden dans le nord des Pays Bas et j’ai grandi dans un petit village appelé Peize. J’étudie Tourisme et Management International et pendant mes études j’ai vu plusieurs pays et des cultures différentes. Alors, j’ai décidé de terminer mes études à Malaga ! Je suis tombé amoureuse de Malaga grâce aux Malagueños si amicaux, le bon climat, la belle architecture et la meilleure nourriture ! Je suis heureuse d’être une guide chez Malaga Bike Tours car ainsi je peux montrer aux gens les points forts de la ville, et je ne peux pas penser à un moyen plus facile et amusant qu’en vélo !

louise

Louise

Visites guidées à travers Malaga en Anglais et Hollandais

Buenos Dias! Mon prénom est Louise et je suis de Tilburg aux Pays Bas. Cet été vous me trouverez à Malaga Bike Tours. Comme j’adore pédaler et que je fais cela tous les jours aux Pays Bas, j’ai pensé : pourquoi ne pas faire cela à Malaga ? Malaga est un de ces endroits à visiter si vous voyagez en Andalousie. Le ciel est toujours bleu, il y a beaucoup de spécialités locales à gouter, et bien sûr beaucoup de choses précieuses que vous pouvez visiter facilement en vélo. J’aime faire des visites guidées et rencontrer de nouvelles personnes, leur raconter l´histoire et l’amour que j’ai pour Malaga. Je suis heureuse de vous avoir en visite avec moi. !